750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-28T22:50:00+01:00

Petits coeurs fondants au chocolat

Publié par Lili

A ça y est, je suis en week-end. Avec mon chéri nous partons en week-end en Normandie. Chouette!! De bonnes dégustations en perspectives!!!! Donc pendant ces trois jours je ne pourrai pas être présente sur le blog. Mais ça ne sera que pour revenir avec de nouvelles recettes et la présentation de mon nouvel achat: le Bento. (Pour ceux qui ne connaissent pas cette chose bizarre, je vous expliquerai ce que s'est la prochaine fois).

Je ne vous laisse pas sans la recette d'un petit dessert très rapide et facile: des petits fondants au chocolat. Hummm!!!  (Recette de ma soeurette!!!)

La photo n'est toujour pas exceptionnelle. Si vous avez des tuyaux pour faire de belle photos, je suis preneuse!!!

undefined

Recette pour 6 petits desserts:

- 100 g de chocolat noir + 2 carrés pour chaque fondant
- 3 oeufs
- 80 g de sucre
- 50 g de beurre
- 1 c. à soupe de farine

Faites fondre le chocolat et le beurre dans une casserole à feu doux.

Dans un saladier, mélangez le sucre, la farine, les oeufs. Incorporez-y le chocolat.

Versez 1/3 de pâte dans chaques petits ramequins, beurrés et farinés. Posez deux carrés de chocolat et couvrez du reste de pâte.

Faites cuire au four à 200° ou Th 7 pendant 8 à 10 minutes.

Quand la bonne odeur du chocolat aura envahie votre cuisine eh bien! C'est prêt à être dégusté...
  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ça m'a l'air délicieux !!!
Répondre
F
Hum... je ne savais pas que Mimi avait d'aussi bonnes recettes !Ca a l'air bien bon !
Répondre
A
Un bon petit fondant au chocolat après un bon sanglier rôti, hummmmmm, ça passe tout seul.Bon week-end, en normandie, tu va voir c'est super. Je connais bien le coin, mon village n'est pas très loin.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog