750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-09T22:03:00+01:00

Interruption temporaire

Publié par Lili

Re-Bonsoir,

Juste un petit mot pour vous dire que je risque de ne pas pouvoir poster de recettes pendant un petit moment! Eh oui, je change d'opérateur téléphonique et je ne sais pas quand ma nouvelle connection sera en marche!!! Pendant ce temps, je vous concocte de nouvelles recettes!!!!

Merci pour votre fidélité

A très bientôt

Lili

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
.
Répondre
G
à bientôt
Répondre
C
On t'attendra.... Biz
Répondre
L
Alors à très bientôt, j'espère ! J'ai hête de retrouver de nouvelles recettes !  J'ai testé la soupe de butternut : un délice !
Répondre
C
bon courage...et sois persévérante, les opérateurs ne sont pas toujours hyper réactifs!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog