750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-27T15:45:00+01:00

Tartines espagnoles

Publié par Lili
Bonjour,

Me voici de retour! Cela faisait un petit moment! Mais entre mon voyage à Venise avec Chéri et le travail qui reprend de plus belle, je n'ai pas trop de temps à consacrer à mon blog. Mais rassurez-vous, chéri a toujours droit à de bons petits plats!!!

Aujourd'hui petite recette super façile pour un petit plateau télé, les soirs de docteur House....
IMG 4653
Recette pour 4 personnes:

- 12 tranches de chorizo fort (ou un chorizo fort entier)
- 2 oignons
- 8 tranches de pain de campagne
- 1 petite boîte de maïs
- 2 c.à.s. d'huile d'olive
- sel, poivre, persil

Pelez et hachez 2 oignons; Faites les revenir 5 minutes dans une cocotte avec une c.à.s. d'huile. Ajoutez les tranches de chorizo et la boîte de maïs;Laissez cuire 5 minutes à feux doux. Salez, poivrez et ajoutez un peu de persil.

Pendant ce temps, arrozez vous tranches de pain avec un peu d'huile d'olive et passez-les sous le grill dun four le temps qu'elles dorent un peu.

Couvrez les tartines de la préparation chaude de chorizo et servez aussitôt.

Je vous avez dis que c'était très façile comme recette et super bon!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Le méloange chorizo et mais est vraiment très intéressant....Encore.<br /> <br /> PS: la photo est sublime.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> aussitôt reçu, aussitôt essayé et je peux dire comme toi : facile et bon.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog