750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-29T19:49:00+01:00

Bienvenue sur mon blog de cuisine

Publié par Lili

Bonjour et bienvenue sur mon blog de cuisine. Ca y est, je me lance!
Au programme, des recettes que je réalise tous les jours, pour petits et grands, en semaine comme le dimanche, simples, sympas et savoureuses... bien sûr!!!
Soyez patient, elles devraient arriver très prochainement...

Lili

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
1
Avis au fan de la "Marmite de lili", le cap des 1000 gourmands a été dépassé, ...........Longue vie et continue de nous régaler, tu es géniale.Biz
Répondre
E
Aloha...Longue vie à toi marmite de Lili. Que ce blog t'apporte prospérité et reconnaissance sociale!! J'en connais un qui va être ravi de tout ces petits plats!! Attention aux kilos et vive le sport!!!!
Répondre
M
bienvenue à toi sur la blogosphère. J'espère que ton blog aura une longue vie, et surtout, que tu prendras beaucoup de plaisir à le faire !!!
Répondre
L
Merci pour vos messages de bienvenue!!!
E
Bienvenue à toi sur le blogosphère culinaire !!!!A bientôtElodie
Répondre
A
Bienvenue à toi, chef Lili,c'est avec impatience que nous attendons le bons petitq plats dont toi seul en connait la recette.........J'ai hâteAlban, un futur fan, j'en suis sûr
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog